top of page

Que vous soyez pour ou contre la vaccination et chacune des mesures, je vous invite à questionner les médecins.
 

Les médecins, au Canada comme partout ailleurs, subissent une pression indue de leurs Collèges pour se conformer, sans douter, au narratif scientifique communiqué par les autorités sanitaires et ne pas questionner les mesures.
 

Pour bien protéger la population, les médecins doivent défendre leur autonomie d’analyse, leur transparence et leur liberté d’expression.
La protection de la population doit primer sur la loyauté à l’employeur.

 

Ma démarche s’inscrit dans le même esprit que la Declaration of Canadian Physicians For Science and Truth, une déclaration par laquelle des médecins canadiens dénoncent les dangers du silence qui leur est imposé.

Declaration of Canadian Physicians For Science and Truth


Nous sommes nombreux à partager des inquiétudes concernant les risques potentiels liés à la vaccination massive de presque tous les jeunes à l’aide du vaccin à ARN messager Pfizer-BioNTech, une intervention encore à l’étape expérimentale.

Nous (1441 signataires) vous encourageons à transmettre cette lettre ouverte à tous les médecins autour de vous.
Vaccination massive des jeunes à l’aide d’un vaccin ARN messager, autres interventions et mesures : responsabilité personnelle (professionnelle et morale) des pédiatres et des autres médecins

 

Des médecins canadiens et de nombreux médecins à l’international expriment les mêmes préoccupations que nous vis-à-vis cette vaccination ARN massive des jeunes :

Conférence de presse de médecins canadiens préoccupés par la vaccination des jeunes, la censure et la gestion de cette crise. Cette conférence a été censurée par You Tube, mais elle est toujours disponible sur le site de Canadian Health Alliance.

En date du 22 juin, même l'OMS affirme :
"Les enfants ne doivent pas être vaccinés pour le moment. 

On ne dispose pas encore de suffisamment de données probantes sur l’utilisation de vaccins anti-COVID-19 chez les enfants pour recommander de vacciner les enfants contre la COVID-19. Comparées à celles des adultes, les maladies des enfants sont généralement plus bénignes"

 

 

       Nous prions les médecins québécois de se questionner et d’intervenir.

 

.

bottom of page